Eureka 93 Inc. annonce le résultat du vote pour l’élection des administrateurs et autres points à l’ordre du jour de l’assemblée

OTTAWA (Canada), le 19 juillet 2019Eureka 93 Inc. (CSE: ERKA), une des plus grandes exploitations d’extraction et de traitement de cannabidiol (CBD) de chanvre en Amérique du Nord, annonce le résultat du vote pour l’élection des membres du conseil d’administration de la société tenu lors de l’assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le 17 juillet 2019 à Toronto, Ontario.

Lors de l’assemblée, six candidats ont été dûment élus au conseil d’Eureka93 : David Rendimonti, William MacKinnon, Owen Kenney, Kent Hoggan, Paul G. Smith et Michael Mueller. Chaque administrateur élu demeurera en poste jusqu’à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires d’Eureka93, à moins qu’il ne démissionne ou jusqu’à l’élection ou la nomination de son successeur.

Quant aux autres points à l’ordre du jour de l’assemblée annuelle et extraordinaire, les actionnaires ont renouvelé le mandat de MNP LLP comme vérificateurs d’Eureka93, approuvé un nouveau régime d’option d’achat d’actions et ratifié la modification et la mise à jour du régime d’option d’achat d’actions existant.

À propos d’Eureka93

Grâce à ses installations à Eureka au Montana, à Ottawa et à Windsor en Ontario, la société verticalement intégrée s’engage à offrir des produits de CBD de la plus haute qualité à ses clients. Eureka93 est axée sur la conception de solutions créatives de systèmes, de produits, d’ensembles de produits et de services. Pour en savoir davantage, consultez Eureka 93 Inc.

En cas d’écart entre la traduction française du présent communiqué de presse et la version originale anglaise, la version anglaise a préséance.

 

Contacts: 

Investisseurs
Conrad Seguin
437 226-7002 ou cseguin@eureka93.com


Médias
Sónia Brum
647 338-7381 ou sbrum@eureka93.com