Eureka 93 Inc. reçoit l’approbation conditionnelle d’inscription de ses actions ordinaires à la Bourse des valeurs canadiennes

OTTAWA (Canada), le 9 juillet 2019Eureka 93 Inc. (CSE: LVWL), une des plus grandes exploitations d’extraction de cannabidiol (CBD) de chanvre en Amérique du Nord, annonce l’approbation conditionnelle d’inscription de ses actions ordinaires à la Bourse des valeurs canadiennes (CSE). L’approbation finale est sous réserve de produire le formulaire 2A, Déclaration d’inscription à la cote (le « Formulaire 2A ») et de remplir diverses exigences d’inscription usuelles de la CSE.

 

Eureka93 prévoit recevoir l’approbation finale de la CSE au cours des prochains jours et les titres seront négociés sous le nouveau symbole : ERKA. À la réception de l’approbation finale, la Société informera le marché de la date initiale de négociation de ses titres.

 

À propos d’Eureka93

Eureka93 est l’une des plus grandes exploitations d’extraction de chanvre en Amérique du Nord. Grâce à ses installations à Eureka au Montana, à Ottawa et à Windsor en Ontario, la société verticalement intégrée s’engage à offrir des produits de CBD de la plus haute qualité à ses clients. Eureka93 est axée sur la conception de solutions créatives de systèmes, de produits, d’ensembles de produits et de services. Pour en savoir davantage, consultez www.eureka93.com

 

Énoncés de nature prospective

Certains énoncés dans ce communiqué constituent de l’information ou des énoncés de nature prospective en vertu des lois sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs incluent toute communication d’informations quant à de possibles événements, des conditions ou des résultats d’exploitation qui reposent sur des hypothèses de conditions économiques futures et de mesures envisageables. Les énoncés prospectifs peuvent également inclure, sans s’y limiter, toute mention relative à des événements, des conditions ou des circonstances à venir. La Société met en garde les lecteurs de ne pas accorder une importance indue à ces énoncés prospectifs ni s’y fier à une autre date. Les énoncés prospectifs se reconnaissent souvent, mais pas toujours, à l’emploi de termes et d’expressions comme «prévoir», «continuer», «sattendre à», «planifier», «projeter», «avoir lintention», «croire», «anticiper», «estimer» «pourrait», «sera», «potentiel», «proposé» ainsi que tout autre terme ou énoncé de nature semblable (y compris leur forme conjuguée ou négative) selon lesquels certains événements ou certaines conditions «peuvent» se produire ou «se produiront». Ces énoncés sont fondés sur les estimations et les attentes actuelles de la direction liées à tous les aspects de la société, de l’industrie et de l’économie mondiale. De plus, la Société tient à souligner que cette liste de facteurs importants n’est pas exhaustive et que des renseignements additionnels présentant des risques sont décrits de temps à autre dans le cadre du dépôt périodique des documents d’information continue de la Société. 

 

Les renseignements prospectifs que comprend le présent communiqué représentent les attentes de la Société à la date du présent communiqué et, par conséquent, ils pourraient être différents après cette date. Le lecteur ne doit donc pas accorder une importance indue à ces renseignements prospectifs ni s’y fier à une autre date. Bien que la Société puisse choisir de le faire, elle ne s’engage pas à mettre à jour ces renseignements à un moment donné, sauf pour se conformer aux lois applicables sur les valeurs mobilières.

 

La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) et son fournisseur de services de réglementation n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

 

En cas d’écart entre la traduction française du présent communiqué de presse et la version originale anglaise, la version anglaise a préséance.

 

SOURCE : Eureka 93 Inc. 

 

Pour en savoir davantage :

 

Investisseurs
Conrad Seguin
437 226-7002, cseguin@eureka93.com


Médias

Sónia Brum
647 338-7381, sbrum@eureka93.com